Okeechobee Sheriffs Building

CORRECTIONS

La Division des services correctionnels se compose d'une grande variété de services et d'éléments qui fournissent des soins de base et la garde de chaque personne arrêtée et détenue en prison.

L'établissement est composé de membres assermentés et non assermentés. L'établissement se compose de quatre unités de logement de différents niveaux et capacités de détention et de 2 chambres à pression négative d'une capacité totale de 232 lits. La Division correctionnelle est composée de 75 professionnels.

Le capitaine adjoint de la détention est responsable du fonctionnement général de l'établissement, y compris de toutes les opérations administratives et de sécurité. Le sous-lieutenant de détention est responsable des opérations quotidiennes de la prison et supervise quatre équipes, avec un effectif de sécurité total de 58 membres assermentés, y compris des adjoints à la détention, des adjoints aux transports et la sécurité du palais de justice.

Renseignements sur les détenus

Poster:
Les détenus peuvent recevoir du courrier livré par le service postal américain ou un service de livraison privé. Nous recevons les livraisons du lundi au vendredi.

À compter du 4 octobre 2011, tout le courrier de correspondance générale sera limité aux cartes postales simples préaffranchies uniquement. Cette nouvelle politique concerne la sécurité du personnel du bureau du shérif du comté d'Okeechobee, de la division correctionnelle et des détenus. Le courrier privilégié/légal continuera d'être autorisé à être envoyé via des enveloppes. Tout courrier privilégié/légal doit avoir une adresse reconnaissable et légitime d'un cabinet d'avocats ou d'autres unités gouvernementales. Les détenus peuvent acheter soit des cartes postales préaffranchies, soit des enveloppes auprès de l'économat à utiliser pour le courrier sortant. Toute correspondance entrante considérée comme non privilégiée/légale, avec un timbre dessus, sera retournée à l'expéditeur.

Toute lettre ou correspondance, de quelque nature que ce soit, trouvée dans l'enveloppe ne sera pas transmise au détenu. L'intégralité de la politique est affichée à la réception de la prison et dans tous les dortoirs.

BUREAU DU SHERIFF DU COMTÉ D'OKEECHOBEE
(NOM DU DÉTENU)
Tiroir postal 1397
Okeechobee, Floride 34973-1397

Téléphone:
Les détenus ne peuvent recevoir aucun appel téléphonique entrant. Tous les appels passés par un détenu doivent être à frais virés ou débités. Les détenus sous statut disciplinaire ne peuvent pas utiliser le téléphone tant que leur statut disciplinaire n'a pas pris fin. Les détenus sous statut médical peuvent utiliser les téléphones les lundi, mercredi et vendredi. Les membres de la famille peuvent contacter le service client de Telmate au 1-866-516-0115 pour créer un compte afin de recevoir les appels téléphoniques des détenus.

Heures de visite :
Les visites des détenus de la prison du comté d'Okeechobee ont changé. Veuillez vous référer à la politique affichée à la prison. Certaines des révisions sont les suivantes :

• Tous les visiteurs doivent figurer sur la liste approuvée du détenu.

• Les téléphones de la salle de visite doivent être utilisés pendant la visite. Le non-respect peut entraîner l'arrêt de la visite.

• Les visiteurs ne peuvent rendre visite à plus d'un détenu, sauf en cas de relations familiales.

• En raison de la taille de l'aire de visite/hall public, seuls les détenus visiteurs seront autorisés à rester dans l'aire de visite/hall ou sur les marches avant.

• Seuls deux visiteurs par détenu et par période de visite seront autorisés, sauf pour les périodes où les mineurs sont autorisés à visiter.

• Les enfants ne peuvent pas être laissés sans surveillance ou sans surveillance dans un véhicule à moteur tel que décrit dans FS 316.6135 pendant que le parent ou le tuteur légal rend visite à un détenu.

• Une fois qu'un détenu a été à l'établissement pénitentiaire pendant 30 jours consécutifs, il peut avoir une visite avec ses enfants mineurs et par la suite tous les 30 jours consécutifs.

• Certains visiteurs devront utiliser les stations de visite vidéo.

• Une fois qu'une liste de visite a été approuvée, aucune modification ne doit être apportée. Des ajouts ou des suppressions peuvent être effectués une fois tous les 60 jours.

DÉTENUS JOURS TEMPS

Tous les détenus ont deux rendez-vous d'une heure par semaine

MÂLES ADULTES

LUNDI MARDI MERCREDI

11h30, 12h45, 14h00, 15h15, 16h30
JEUDI

11h30, 12h45

FEMELLES ADULTES

JEUDI

15h15, 16h30

VENDREDI

11h30, 12h45, 14h00, 15h15, 16h30

JUVÉNILES

SAMEDI

FIDUCIAIRES

FEMELLES

DIMANCHE

9h00, 11h00

MÂLES

DIMANCHE

1:10 PM, 3:20 pm        _cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_           _cc781905- 5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_         _cc781905-5cde-3194-bb3b -136bad5cf58d_           _cc781905-5cde -3194-bb3b-136bad5cf58d_         _cc781905-5cde-3194-bb3b- 136bad5cf58d_           _cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_                     _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_           _cc781905 -5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_         _cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_           _cc781905- 5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_         _cc781905-5cde-3194-bb3b -136bad5cf58d_           _cc781905-5cde -3194-bb3b-136bad5cf58d_                    _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_

Tous les visiteurs sont tenus de programmer leurs visites à l'avance. Les réservations seront acceptées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les réservations sont acceptées du lundi au vendredi en personne ou par téléphone au (863) 357-5340 après 10h30. Une tenue vestimentaire appropriée et une pièce d'identité avec photo sont requises.

Commissaire :
Les détenus peuvent recevoir par la poste ou déposer dans la boîte de dépôt située dans le hall de la prison un mandat-poste uniquement, pour leur compte de commissaire. Le mandat doit porter le nom du détenu et les lettres OCITF sur la ligne du bénéficiaire. Les espèces peuvent être déposées dans le hall de la prison à la machine Kiosk pour le compte du commissaire du détenu. Tout l'argent dans le compte individuel du détenu peut être utilisé pour acheter des articles de l'économat et sera utilisé pour les dépenses encourues (frais de substance initiale, co-paiement médical, etc.).

Les mandats peuvent être postés à :

Bureau du shérif du comté d'Okeechobee
Attention : Cantine
Tiroir de bon de commande 1397
Okeechobee, FL 34973‐1397

Paquet de soins:
Les détenus ne sont autorisés à recevoir aucun type de colis de soins, à l'exception des sept premiers jours d'incarcération, la famille peut apporter jusqu'à 4, tee-shirts, sous-vêtements, chaussettes et soutien-gorge de sport (sans fil), et doit être neuf et blanc uniquement. Tout autre article peut être acheté auprès de l'économat.

Médical:
Les soins de santé sont fournis aux détenus par le biais d'un contrat avec un médecin local. Le service médical est composé de 2 infirmières à temps plein. Aucun personnel civil ne se verra refuser des soins médicaux à cause de fonds insuffisants.

Programmes:
Divers programmes sont offerts aux détenus incarcérés dans la division de détention. Il s'agit notamment de programmes tels que le conseil en matière d'alcool et de drogues et divers programmes religieux en anglais et en espagnol. Des programmes de placement à l'extérieur et de syndic sont également disponibles.

Équipe de travail des détenus :
La prison prend en charge une équipe de travail détenue. L'équipe de travail est supervisée par des adjoints à la détention et se déplace dans tout le comté pour nettoyer les bords des routes. Ils reçoivent en moyenne plus de 10 000 livres de déchets par semaine et 2 500 livres de pneus jetés par mois. En outre, la prison fournit chaque semaine des administrateurs de détenus à divers établissements du comté.

Service alimentaire:
Le service restauration est composé de 6 personnes à temps plein. Le personnel et les détenus servent plus de 27 000 repas par mois, y compris le Senior Meals Program.

Florida Department of Corrections
DEA Special Agency